Forum des MP's
Administrateurs : JeremX, Minato
 
 Forum des MP's  zone défouloire 

 Gréve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JeremX
Gentil Administrateur
JeremX
30 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:15:54   Voir le profil de JeremX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeremX   

A votre avis les IUT doivent ils faire gréves ou pas ?
Rappelons tout de même que certain d'entre nous iront en fac plus tard, et que la solidarité étudiante existe !

--------------------
Lynx3
Bizu simple
Lynx3
15 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:20:50   Voir le profil de Lynx3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynx3   

Et bien dans un certain sens le fait de faire grève peut aider à affirmer sa position dans la société mais bon franchement,
j'en sais trop rien
Si je me place du coté des féniants je dis FAITES DES GREVES TOUS LES JOURS
mais bon il y a surement des limites a cela


Edité le 20-11-2007 à 19:21:06 par Lynx3




--------------------
Crocomouth
Bizu simple
Crocomouth
13 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Crocomouth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crocomouth   

Ca va ptete dégénérer non ? XD

Bon bah non, je suis anti-grève. En plus, à cause de ces conneries j'ai dû bouffer un sandwich dégueulasse ce midi. ><"

Par contre les brownies étaient bon. x)

EDIT : Cadeau pour les cocos !!


Edité le 20-11-2007 à 19:37:17 par Crocomouth




--------------------
arf
Bizu du groupe
2 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:17:55   Voir le profil de arf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arf   

Est-ce que les IUT doivent faire grève ? On est autant concernés que les facs, la loi LRU n'est pas relatives qu'aux facs mais aux universités dans leur ensemble et donc à tous leurs UFR.
Pour ce qui est du lien "cadeau pour les cocos" il s'agit d'une vidéo du groupe d'action discrète, qui a choisi ce nom en référence à action directe, autant dire qu'ils sont de gauche et ont un joli sens critique et humoristique de la gauche.
Rappelons pour terminer que se prononcer comme anti-grève c'est se dire anti-démocratique et que les mouvements de grève sont nécessaires, sans eux nous n'aurions pas eux de telles avancées sociales au siècle précédent.

--------------------
Crocomouth
Bizu simple
Crocomouth
13 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:35:18   Voir le profil de Crocomouth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crocomouth   

Ben alors qu'ils fassent grève et défilent dans la rue sans empêcher les autres d'étudier. Des gens se sont battus pour que l'école soit accessible à tous, faut pas les bloquer maintenant.

--------------------
Crocomouth
Bizu simple
Crocomouth
13 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:23:40   Voir le profil de Crocomouth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crocomouth   

Je suis pas anti-grève, je suis anti-blocage. La grève, c'est un droit mais faut bien l'avouer, y en a qui en usent et en abusent (genre les cheminots quasiment tous les 15 jours).

J'ai dit que j'étais anti-grève dans mon premier message mais je me suis gouré.


Edité le 02-12-2007 à 19:24:28 par Crocomouth




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des MP's  zone défouloire  GréveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum