Forum des MP's
Administrateurs : JeremX, Minato
 
 Forum des MP's  zone défouloire 

 Radio Des MP's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynx3
Bizu simple
Lynx3
15 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 10:21:55   Voir le profil de Lynx3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynx3   

D'après ce que m'a dit Jeremi hier soir, il veut insérer une radio ( ou du moins une liste de musique à écouter sur ce site mais pour l'instant il doit etre en cours et comme je peux etre sur internet en entreprise et métier j'en profite pour lancer le sujet et de voir si vous avez des scriptes pour l'installer ou bien si vous avez des idées concernant les musiques que l'on pourrait y incorporer

J'attend vos avis et opignons ainsi que vos solutions ...


moi j'ai trouvé ce script mais je ne sais pas ce qu'il vaut
<EMBED src="Url de ta musique" autostart="false" width="160px" height="20px" loop="true" controller="true"></EMBED>


Edité le 21-11-2007 à 10:31:16 par Lynx3


JeremX
Gentil Administrateur
JeremX
30 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:29:15   Voir le profil de JeremX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeremX   

embed ne permet qu'une unique musique en fond sonore !

--------------------
Crocomouth
Bizu simple
Crocomouth
13 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:46:13   Voir le profil de Crocomouth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crocomouth   

Y a toujours Radioblog mais je sais pas bien comment ça marche. =/

--------------------
racerboat
Bizu du groupe
5 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:02:24   Voir le profil de racerboat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racerboat   

tout y est NOIR SUR BLANC

http://www.sincever.com/articles/3.htm

--------------------
racerboat
Bizu du groupe
5 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:03:46   Voir le profil de racerboat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racerboat   

j'en est marre d'etre bizu alors jme defoule

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

--------------------
racerboat
Bizu du groupe
5 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:04:29   Voir le profil de racerboat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racerboat   

sa fait du bien jsuis presque a 10

--------------------
Lynx3
Bizu simple
Lynx3
15 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:11:34   Voir le profil de Lynx3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynx3   

...[ Sans commentaire ]...


Edité le 21-11-2007 à 21:11:55 par Lynx3




--------------------
JeremX
Gentil Administrateur
JeremX
30 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:24:59   Voir le profil de JeremX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeremX   

ta de la chance d'etre mon binome et que c'est le début thomas sinon je taurait censuré et apré bizu du groupe, tu seras : bizu simple comme tout le monde !
A moin que je créer une classe spéciale pour toi... BIZU A VIE

--------------------
Crocomouth
Bizu simple
Crocomouth
13 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Crocomouth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crocomouth   

Ou bizu breton, ce qui n'est guère flatteur. (tutu)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des MP's  zone défouloire  Radio Des MP'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum